Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Tous confinés pour notre bien-être et celles de nos proches : Neuf Mois a un message pour vous

Bonjour à tous,

En cette période compliquée que nous vivons tous, il faut se serrer les coudes, et toute l’équipe Neuf Mois pense fort à toutes les futures mamans et mamans qui sont confinées chez elles pour leur santé, leur bien-être, leur protection et pour celles de leurs enfants et de leurs enfants à naître. Il est important de rappeler que toutes les mesures en place ne sont pas vaines, nous devons les respecter afin que nos soignants puissent eux aussi travailler dans les meilleures conditions possibles car ils luttent tous les jours pour nous actuellement et font face à un travail colossal. En ces temps exceptionnels, nous sommes tous réunis pour croiser les doigts afin que cette situation se termine au plus vite et ne dégénère pas plus, voilà pourquoi nous vous rappelons qu’il est important et vital de respecter toutes les mesures mises en place par le gouvernement.

Chez Neuf Mois on a un stock de bisous et de force intarissable alors on vous en fait profiter, on vous en envoie plein à vous et à tous les super soignants de France et du monde entier qui se mobilisent comme jamais pour leur patrie et sa santé.

View this post on Instagram

Ce soir j'aimerai vous partager une belle initiative de ma belle-sœur, infirmière de bloc opératoire. Depuis quelques jours, je suis sonnée, j'ai du mal à réaliser ce que nous traversons… Mais je sais que ensemble, nous avancerons, ensemble nous combattrons 💪 Je vous envoie de douces pensées et surtout prenez soin de vous 💕 #mercisoignants "Bonjour, Je m’appelle Marion et je suis infirmière de Bloc Opératoire. Mon fils de 5 ans a pleuré ce matin. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas aller à l’école jouer avec ses copains. Il m’a dit: " je n’ai pas demandé à ce qu’il y ait le coronavirus!". "Ni que tu partes travailler!". J’aime mon métier, j’aime m’occuper des patients. Mais en cette période de pandémie, moi soignante, je suis attristée de voir mon mari et mes deux enfants dans cet état quand je pars exercer. Émue et touchée, j’ai proposé à mon fils de me faire un beau dessin pour me donner plein de joie et de courage. Je pense ne pas être la seule à qui cela pourrait apporter joie et courage. C’est ainsi que m’est venue l’idée de proposer à tous les enfants qui le désirent de faire des dessins, pour les soignants. Ces dessins seront sources de soutien, de réconfort. Ces dessins apporteront de la joie et de l’amour à tous ! Si vos enfants veulent participer, partagez vos dessins avec #mercisoignants ou envoyez les par email à mercisoignants@gmail.com ils seront publiés sur le compte : – Instagram : merci_soignants – Facebook : Mercisoignants Ensemble, nous avancerons. Ensemble, nous combattrons 💪 Merci pour eux, merci pour nous 💕"

A post shared by Jouer Rêver Danser Gambader (@agathe_et_marceau) on

D’ailleurs vous faites quoi ce soir, rien ? Ça tombe bien :

Et on le répétera jamais assez :

View this post on Instagram

#solidarite #soignants #covid-19

A post shared by © Benoît Bousseau (@benduvieuxpressoir) on


Les soignants aussi vous le répéteront :

Renseignements utiles

Gouvernement.fr

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.