Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Et si ton fœtus pouvait te parler ?

On le chérit, on prépare sa venue pendant 9 mois pour qu’il nous aime autant qu’on l’aime… Mais si bébé pouvait parler depuis notre bidon, serait-il d’accord avec tous les choix qu’on fait pour lui ?
Un utilisateur de Twitter s’est amusé à se mettre dans la peau d’un fœtus en utilisant le hashtag @judgyfetus. Plusieurs fois par jour, il tweet ce que pourrait dire ou penser le mini toi dans ton ventre et c’est plutôt hilarant !
Conseils mode, remarques sur ta food attitude ou tes sautes d’humeur, toutes les situations étranges, dans lesquelles tu te retrouves peut-être ces derniers temps, sont passées au crible pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques ! De quoi se détendre et te faire relativiser si tu es enceinte !

 

– « On a donc choisi de partager ces quelques phrases qui nous ont marquées…. Bonne lecture ! »
– « Si j’avais 1 dollar, à chaque fois qu’elle dit le mot « fatigué », je pourrais me payer l’université. »

 

– « Jupe plissée ? Choix… intéressant ! »

 

– « Viens-tu juste de mettre la main dans la poubelle pour récupérer la boite de gâteaux du petit dej’ ? Doux Jésus. »

 

– « On pourrait pas mettre un peu de jazz ou tout du moins autre chose ? Je suis presque sûr que la musique qui passe en ce moment retarde ma croissance d’une façon ou d’une autre. »

 

– « Elle vient juste de commander une poussette de jogging. Elle n’a jamais couru, mais elle pense qu’elle va commencer après la naissance… C’est cela oui… »

 

– « J’essaye de penser à quelque chose de moins intéressant que : à quelle taille de fruit corresponds-je cette semaine ? Je n’y arrive pas. »

 

– « Elle a tenté de comprendre le fonctionnement de ma future poussette aujourd’hui et a fondu en larmes. Adieu sentiment de sécurité et estime de soi. »


 

– « Des rayures horizontales ? Vraiment ? »

 

– « Si Dieu m’a placé dans l’utérus d’une femme qui dit le mot « en cloque », il n’y a pas de Dieu. »

 

– « Elle vient juste de taper sur Google « Les ceintures de sécurité sont-elles dangereuses pour la femme enceinte ?». Non, Je ne blague même pas. »

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire