Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus bĂ©bĂ© » Nos bĂ©bĂ©s du mois de novembre 2018

Nos bébés du mois de novembre 2018

Bienvenu aux bébés du mois de novembre 2018 !

C‘est l’heure des bĂ©bĂ©s du mois ! Novembre se termine pour laisser place Ă  la saison des fĂȘtes. Ce mois a vu naĂźtre de beaux petits bĂ©bĂ©s qui comme Ă  chaque fois, nous ont fait craquer. Nous tenons Ă  remercier les parents qui ont partagĂ© avec nous les photos de leurs petits bouts. A vous de les dĂ©couvrir !

Quel signe astrologique pour bébé ?

Jusqu’au 22 novembre

Si votre bĂ©bĂ© est nĂ© avant le 23, il est du signe du Scorpion ! BĂ©bĂ© Scorpion est un enfant plein d’Ă©nergie et surtout prĂȘt Ă  tout pour faire une bĂȘtise. C’est un enfant joueur et plein de malice. Le Scorpion veut se dĂ©marquer des autres et pour le faire, se montrera souvent rebelle face au modĂšle qu’on lui impose. Cependant, c’est un enfant sage et attentif, il aime observer le monde qu’il entoure. S’il sera plutĂŽt turbulent, il aura une grande affection pour ses parents et sa famille en rĂšgle gĂ©nĂ©rale. Mais il aimera beaucoup tester les limites.

A partir du 23 novembre

BĂ©bĂ© est nĂ© aprĂšs le 22 ? FĂ©licitations ! C’est un petit Sagittaire ! Votre bĂ©bĂ© est curieux de tout et mĂȘme n’importe quoi. Il voudra toujours dĂ©couvrir de nouvelles choses mais gare au dĂ©sordre dans sa chambre ! BĂ©bĂ© Sagittaire est un enfant qui respire la joie de vivre, mais ne vous laissez pas berner. C’est aussi un bĂ©bĂ© rebelle qui n’aime pas se fondre dans la masse. Vraie petite boule d’Ă©nergie, il faudra l’occuper sans cesse car le petit Sagittaire ne tient pas en place. Il sera trĂšs sociable et n’aura aucun mal Ă  se lier d’amitiĂ© avec les autres enfants.

 

Justin est né le 3 novembre

Léo est né le 6 novembre

Conrad est né le 13 novembre

Kylian est né le 15 novembre

Mattéo est né le 17 novembre

Lovéa est née le 25 novembre

Clément est né le 30 novembre

 

À lire absolument