Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Grâce à Facebook ils retrouvent leur bébé kidnappé

Cette histoire peut sembler dramatique mais pas de panique, tout va bien à présent…

Melissa McMahon et Simon Boisclair sont les heureux parents d’une petite fille, Victoria. Les infirmières font des allers et des retours entre la mère et sa fille, rien d’anormal à noter… Jusqu’à ce qu’une infirmière emmène la petite à la pesée, seize heures après l’accouchement. La jeune mère ressent alors comme un malaise et n’écoutant que son instinct, va parler aux infirmières pour avoir des nouvelles de son enfant.

C’est à ce moment-là que la maternité se rend compte que le nourrisson a été enlevé par une femme déguisée en infirmière. Le père du tout-petit poste une alerte sur le réseau social Facebook immédiatement pendant que Melissa se lance à la poursuite de la kidnappeuse. Et c’est grâce à cette alerte que la petite fille a été retrouvée saine et sauve, trois heures plus tard. Une histoire folle mais qui, heureusement, se finit bien !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire