Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus grossesse » James Van der Beek, le hĂ©ros de Dawson, encore papa !

James Van der Beek, le héros de Dawson, encore papa !

James Van der Beek ? C’est qui ça ? Pour les non spĂ©cialistes, ce jeune homme restera Ă  jamais comme l’interprĂšte de la sĂ©rie Dawson et Dawson Leery. Et lĂ , tout de suite, cela nous parle autrement plus mĂȘme si la sĂ©rie amĂ©ricaine a Ă©tĂ© interrompue en 2003 de l’autre cĂŽtĂ© de l’Atlantique.

Après avoir été marié quelques années durant avec Heather McComb avant de divorcer, le jeune homme de 34 ans se consolait très rapidement en épousant Kimberley Brook. Ne perdant pas de temps, les deux tourtereaux donnaient rapidement naissance à la petite Olivia en septembre dernier.

Plus rapide que l’éclair, et plus fertile que dans sa carrière d’acteur, voilà que James Van der Beek vient d’officialiser que sa compagne attendait un nouvel heureux événement. « Juste au moment où nous pensions ne pas pouvoir nous sentir plus heureux, il semble que l’univers ait décidé de donner à notre fille un petit frère ou une petite sœur », s’est exprimé l’acteur sur son compte Tweeter confirmant qu’il allait devenir papa pour la deuxième fois.

De quoi prochainement s’occuper quand on sait que sa carrière, hormis quelques apparitions ponctuelles dans diverses séries, connaît désormais plus de bas que de hauts !

À lire absolument

Laisser un commentaire