Pâtes crémeuses au poulet et tomates séchées

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Vous adorez les pâtes mais cherchez une recette originale pour changer de la traditionnelle tomate-bolognaise ? On vous conseille cette recette ultra rapide de pâtes au poulet, tomates séchées et sauce crémeuse. Un vrai régal !

Pâtes crémeuses au poulet et tomates séchées

Par

Instructions

Faites cuire les pâtes dans une grande casserole d’eau salée bouillante en respectant les instructions notées sur le paquet, jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Égouttez-les puis remettez-les dans la casserole.

Pendant ce temps-là, faites chauffer une poêle antiadhésive avec de l’huile à feu moyen-vif. Ajoutez-y le poulet et l’oignon.

Faites cuire pendant 3 ou 4 minutes ou jusqu’à ce que le poulet prenne une teinte dorée et qu’il soit cuit à l’intérieur. Ajoutez les tomates et les olives. Mélangez bien le tout.

Mettez la Maïzena et une cuillère à soupe d’eau froide dans un récipient. Mélangez pour former une texture onctueuse. Ajoutez-y le lait petit à petit, en continuant de bien mélanger le tout.

Puis versez le tout dans une poêle à frire. Faites cuire en mélangeant de temps en temps, pendant 2 minutes ou jusqu’à ce que la sauce soit à la limite de bouillir et s’épaississe. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Ajoutez la préparation de poulet et les épinards aux pâtes. Mettez le tout à feu doux. Faites cuire, en mélangeant, pendant 1 à 2 minutes ou jusqu’à ce que les épinards se soient flétris.

Vous pouvez maintenant servir, avec un peu de pain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *