Délicieuse soupe de nouilles au poulet et maïs

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Envie d’un petit plaisir pendant votre grossesse tout en prenant soin de vous et du bout de chou à venir ? Laissez-vous tenter par cette délicieuse recette qui allie plaisir et gourmandise ! Du poulet, des légumes et des herbes… Rien de mieux pour manger bien et sain !

A la rédaction on en salive d’avance !

Délicieuse soupe de nouilles au poulet et maïs

Par

Instructions

Mettez tous les ingrédients et le poulet dans une très grande casserole. Couvrez ensuite le tout avec environ 3 litres d'eau froide. Une fois porter à ébullition, baissez le feu et laissez cuire le tout pendant 1 heure, jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.

Attention ! Pensez à bien écumer les écumes toutes les 20 minutes environ . Une fois cuit, retirez le poulet sur ​​une plaque pour le faire refroidir. Filtrez le bouillon à travers un tamis, et enlever autant de gras que vous le pouvez.

Rincer ensuite la casserole et mettez le reste des aliments dedans. Laissez mijoter le tout à feu vif dans 2 litres d'eau. Ajoutez ensuite à cela les carottes et les poireaux, puis laissez mijoter pendant 10 minutes.

Pendant ce temps de cuisson, déchiquetez le poulet en enlevant la peau et les os. Ajoutez le poulet dans la casserole avec le maïs doux. Ajoutez ensuite les vermicelles, et laissez mijoter pendant environ 7 minutes, jusqu'à ce que le maïs et les pâtes soient cuites .
Versez dans des bols , saupoudré de persil.

Et voilà ! A table !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *