Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Coryzalia Unidose, le médicament homéopathique pour soulager les symptômes du rhume chez l’enfant (à partir de 6 mois) : Test et Avis Neuf Mois

  • → Les avantages de Coryzalia Unidose
  • → Comment s’utilise Coryzalia Unidose ?
  • → Comment se procurer le médicament Coryzalia Unidose ?
  • → Combien coûte Coryzalia Unidose ?
  • → Test et Avis de Neuf Mois
  • → F.A.Q

L’hiver arrive à grands pas et avec lui les rhumes de saison, aussi appelés rhinites. Pour un parent, la perspective de voir son enfant gêné par le nez bouché, les éternuements en salve ou encore le nez qui coule peut-être inquiétante. Il n’est pas toujours évident de savoir comment soulager les petits. Les Laboratoires Boiron proposent le médicament homéopathique Coryzalia Unidose, traditionnellement
utilisé dans le traitement symptomatique du rhume. Il est disponible sous forme de solution buvable en récipient unidose et peut être administré par voie orale, dès 6 mois.

Neuf Mois a testé Coryzalia Unidose et vous donne son avis.

Les avantages de Coryzalia Unidose

Coryzalia Unidose associe les souches les plus fréquemment conseillées dans le
traitement symptomatique du rhume :
• Allium cepa 3 CH
• Belladonna 3 CH
• Gelsemium 3 CH
• Kalium bichromicum 3 CH
• Sabadilla 3 CH

L’homéopathie permet de soulager les symptômes suivants : la congestion nasale, les éternuements et les écoulements du nez. De plus, ce médicament homéopathique est sans effet secondaire connu, au goût neutre, pratique à transporter et facile à administrer directement dans la bouche du bébé ou de l’enfant, grâce à sa galénique unidose.

Comment s’utilise Coryzalia Unidose ?

Coryzalia Unidose se prend par voie orale, 3 à 6 fois par jour. Une unidose est égale à une prise. Il est conseillé d’espacer les prises dès amélioration et de cesser les prises dès la disparition des symptômes.
Il faut bien sûr veiller à se laver les mains avant de manipuler le médicament. Pour administrer Coryzalia Unidose à votre enfant, le mieux est de le maintenir en position assise et de verser le contenu de l’unidose directement dans sa bouche. Le traitement ne doit pas dépasser une semaine. Si les symptômes persistent après 7 jours, il faut consulter un médecin.

Comment se procurer le médicament Coryzalia Unidose ?

Vous pouvez trouver le médicament Coryzalia Unidose dans toutes les pharmacies et vous le procurer sans prescription médicale. Il se présente sous la forme d’une boîte comprenant quatre sachets de cinq unidoses chacun. La boîte contient toutes les informations essentielles liées au traitement : indication thérapeutique, posologie, composition.

Combien coûte Coryzalia Unidose ?

En solution buvable, la boîte de 20 unidoses coûte environ 10,90 € et la boîte de 30 unidoses coûte 14,90 €.

Test et Avis de Neuf Mois

Quand mon bébé s’est mis à avoir le nez bouché et à enchaîner les éternuements, comme tous les parents, je me suis très vite mise en quête d’une solution pour le soulager. C’est à ce moment-là qu’une amie m’a recommandée le médicament homéopathique Coryzalia Unidose qu’elle venait d’utiliser pour son enfant. La composition naturelle de Coryzalia Unidose m’a tout de suite convaincu. J’ai donc suivi les indications de la boîte et j’ai commencé à administrer le traitement sous forme d’unidose à mon enfant, directement dans la bouche et en le maintenant en position assise. Dès les premiers jours, l’effet était là : les symptômes gênants liés au rhume ont diminué. Au bout de quelques jours, mon enfant était rétabli ! Coryzalia Unidose fait désormais partie de mon arsenal thérapeutique pour aider ma famille à affronter l’hiver sereinement.


F.A.Q

Qui produit Coryzalia Unidose ?

Le médicament homéopathique Coryzalia Unidose est conçu par les Laboratoires Boiron, une entreprise française de produits pharmaceutiques spécialisée dans les médicaments homéopathiques. Les Laboratoires Boiron sont situés à Messimy, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

À quoi sert Coryzalia Unidose ?

Ce médicament homéopathique est traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique du rhume et des rhinites.

Quand prendre Coryzalia Unidose ?

Il est recommandé de prendre Coryzalia Unidose de la façon suivante :
Une unidose par prise, 3 à 6 fois par jour. Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes. La durée de traitement est d’une semaine.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.