En train de lire
Une femme accouche après 10 ans de grossesse

Une femme accouche après 10 ans de grossesse

Une femme Nigérienne au Lagos a donné naissance après plus de dix années de grossesse. Lola Orebela et son mari Abiodun attendaient leur deuxième enfant depuis 2008. Après s’être marié en 2007 et avoir eu un enfant la même année, Lola commence à ressentir les symptômes d’une grossesse. Son ventre devient proéminent et elle commence à ressentir des douleurs. Problème : tous les tests montrent qu’elle n’est pas enceinte.

Pendant dix ans, le couple est frustré ne comprenant pas pourquoi Lola est dans ces conditions si elle n’attend pas d’enfants. De plus, aucun centre médical ne peut leur apporter de solutions. Le couple dépense énormément d’argent chez des herboristes et des hôpitaux mais cela s’avère à chaque fois inutile.

Mais après 10 ans de prières et de combat, un “miracle” comme Lola le défini se produit. Elle finit par accoucher. Ce jour-là des voisins l’aident à aller à l’hôpital et à garder l’autre enfant. “Mon mari aussi m’a beaucoup aidé, il a été avec moi du début à la fin”, explique la Nigérienne.


Voir Aussi

Au journal « The Independant » elle a expliqué qu’elle remerciait avant tout Dieu sans qui « elle serait morte » et son mari qui ne l’a pas lâché et qui est resté à se côtés depuis plus de 10 ans.