En train de lire
Une fan de Pink accouche durant son concert

Une fan de Pink accouche durant son concert

Imaginez accoucher durant le concert de votre artiste préférée. L’artiste vient d’arriver et vous commencez à chanter et à danser. Mais à la fin de la première chanson, vous ressentez de fortes contractions. Vous vous rendez à l’évidence : votre enfant veut sortir. C’est ce qui est arrivé à Denise Jones, une fan de la chanteuse Pink.

En se rendant à son concert, au stade d’Anfield, l’Anglaise était enceinte de 37 semaines. Quelques secondes avant que Pink arrive, la jeune femme de 32 ans ne se sent pas bien. Alors que l’artiste américaine entonne « Gets the Party Started », Denise est immédiatement transportée par des ambulanciers. Là, elle accouche seulement 4 minutes après. Les médecins étaient d’ailleurs très surpris de la vitesse à laquelle la mère a donné naissance à son bébé.

La petite fille devait s’appeler Dolly Louise mais s’appelle finalement Dolly Pink en référence au concert. Toujours choquée, Denise a régi du haut de son lit d’hôpital « je suis un peu dégoûtée d’avoir raté le concert » rigole-t-elle, « mais je ne pourrais pas être plus heureuse » ajoute la mère.

Voir Aussi

Le bébé est en bonne santé tout comme la mère. Elle va bientôt rejoindre ses trois frères et sœurs, Christopher, Bobby et Myah.