Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Shay Mitchell se confie sur sa fausse couche

Le premier épisode d' »Almost Ready » est sorti ce week-end et a eu un fort impact sur les spectateurs. Produite par YouTube, la série-réalité montre le quotidien de l’actrice Shay Mitchell, enceinte depuis plusieurs mois. L’actrice de la série « Pretty Little Liars » s’est donc livrée sur son expérience de femme enceinte et a confié devant la caméra un de ses gros traumatismes.

En effet, l’actrice a fait une fausse couche l’année dernière. Un évènement sur laquelle la jeune femme est revenue. « Ca ne s’est pas passé comme je l’espérais donc ça a été très difficile pour moi », a expliqué Shay, « j’étais enceinte de 14 semaines et je n’avais aucune idée du pourcentage de fausses couches », a-t-elle continué.

Une période dure à traverser mais qu’elle a su surmonté avec son compagnon de 3 ans, Matte Babel. Le couple attend un nouvel enfant, d’ailleurs l’actrice a dévoilé son baby-bump.


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.