
Se retrouver en prison parce que vous avez décidé que le père de votre bébé ne vous convenait pas ? C’est ce qui est arrivé à Louise Boyce.
Cette anglaise de trente ans a décidée de mentir à l’état civil quant à la véritable identité du père de son bébé. En effet elle a décidé avec son conjoint actuel, un certain Nathan Leggatt, de désigner ce dernier comme le père de son bébé sur l’acte de naissance, en réalité ce n’était pas lui mais bel et bien son ex petit ami Ashley Sayce. Ce sont les services sociaux qui ont été mis au courant de l’imposture et un test ADN a prouvé la vérité. Par la suite, la maman a avoué à la police souhaiter que Nathan Leggatt soit le véritable père de son enfant et que si elle avait laissé Ashley Sayce de côté c’est parce que le couple avait vécu une très mauvaise séparation.
Louise Boyce a été condamnée à huit mois de prison et quant à son compagnon, Nathan Leggatt la peine est de six mois de prison, à noter que Louise Boyce est de nouveau enceinte et que cette fois, elle n’aura vraisemblablement pas à mentir, puisque Leggatt est le père du bébé à naître.