Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Elle donne naisssance au bébé de son frère

Le rêve de Michael Smith et de Scott Stephenson est d’avoir un enfant. Sauf que pour un couple homosexuel, les démarches sont plutôt compliquées. Ainsi, ils décident de passer par une mère porteuse. Mais le couple souhaite en trouver une avec qui ils peuvent créer un lien et qui est digne de confiance. Les recherches sont plutôt difficiles

C’est là que la sœur de Scott, Chapelle Cooper se montre volontaire. Après mûre réflexion, le couple accepte et la famille se forme enfin. Après 9 mois, Chappelle accouche d’une petite Harper Smith. Bien sûr son frère et son beau-frère la remercient vivement. Ils lui font d’ailleurs une petite déclaration sur les réseaux sociaux :  « Nous sommes éblouis par la force, le cœur et le courage de Chapelle et nous ne pourrons jamais vraiment la remercier de nous avoir apporté notre petit bébé. »

Chapelle a fait de même en remerciant le couple pour son soutien, l’amour et l’aide apportée. La jeune Anglaise souhaite devenir une part importante dans la vie d’Harper mais pas non plus sa mère.

Cependant elle le reconnaît, elle n’aurait jamais accepté à porter un enfant si elle n’était pas sûre de le revoir après.