Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ashley Graham après son accouchement : les vergetures, la mannequin les assume fièrement

  • Ashley Graham, son premier été de maman
  • J'ai des vergetures et alors ?
  • Un corps post-partum affiché fièrement 

J’ai des vergetures, et alors ? Ca te dérange ? Je m’en moque, c’est clairement ce qu’a désiré afficher Ashley Graham dans son post Instagram ce jour. Elle a bien raison. Arrêtons de nous cacher, nous sommes comme nous sommes, avec nos défauts et nos qualités physiques et il est vrai qu’après l’accouchement le corps change, se transforme et qu’il est parfois compliqué de retrouver exactement celui avec qui on cohabitait avant et pourquoi, faut-il moins l’aimer ?

Ashley Graham, son premier été de maman

Avec plus de 11 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Ashley Graham est devenue l’une des influenceuses les plus en vogue de la sphère people. Maman qui assume ses formes et ses rondeurs avec sensualité, elle n’hésite pas à les mettre en avant et à en jouer. Cette jeune femme devenue maman en janvier 2020 n’est pas là pour cacher la réalité parce que la réalité, oui ce n’est pas forcément ce qu’on voit sur papier glacé et des manières de poser bien précises devant le photographe pour mettre en avant ou cacher des défauts. Et la belle brune tient à le faire comprendre à ses followers et à toutes les mères qui la suivent. Dans ces posts elle se permet de lever les tabous sur la maternité, sur l’accouchement, sur l’allaitement.

J’ai des vergetures et alors ?

Dans ce post, elle pose en bikini pour parler cette fois des vergetures, ces tigrures qu’on est nombreuses à détester et qu’on croit être les seules à avoir alors que non. Sur cette image, la mannequin avec sensualité se moque complètement de ces marques sur son bas ventre et plutôt que de chercher une ombre pour ne pas les deviner, le but est de les mettre en avant, d’en faire les reines de ce shooting.

Un corps post-partum affiché fièrement

Ce n’est pas la première fois que Ashley Graham affiche son corps post-grossesse. Ella déjà plusieurs fois montré ce corps dont elle est si fière, et elle a bien raison : car il a donné la vie et lui a apporté énormément d’amour car à ce jour et grâce à lui, elle peut câliner un être qui lui est si cher à ses yeux, son fils.

View this post on Instagram

•camera roll from last week•

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.