Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

À 74 ans, elle devient maman pour la première fois !

maman 74 ans -neuf -mois

En France en moyenne, les femmes donnent naissance à leur premier enfant à 28,5 ans et bien pour Erramatti Mangayamma, il n’y a pas d’âge pour devenir mère !

74 ans et maman pour la première fois, c’est l’incroyable histoire de cette Indienne qui n’avait jamais eu d’enfant. Mariée depuis 54 ans, elle et son mari avaient contacté plusieurs médecins pour mener à bien cette incroyable grossesse. Après une batterie de tests pour savoir si elle était bel et bien en mesure de procréer, c’est grâce à une fécondation in vitro qu’elle est tombée enceinte. Près de dix médecins ont encadré cette grossesse qui était bien évidemment à très haut risque, aussi bien pour les bébés que pour la maman, Erramatti a alors déclaré après avoir accouché de jumelles : « Je suis très heureuse. Dieu a répondu à nos prières. » Les parents ont célébré cette nouvelle en distribuant des bonbons au personnel de l’hôpital.

Au passage Erramatti Mangayamma vient de battre le record de la mère la plus âgée qui était jusque-là détenu par une femme de 70 ans.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.