L’overnight gruau aux baies de Goji

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Vous connaissez la tendance de « l’overnight gruau » les amies ? Il s’agit en fait d’un délicieux petit pot que l’on concocte la veille et que l’on laisse gonfler pendant une nuit pour le déguster le lendemain au petit déjeuner. Vous n’avez rien à préparer puisque vous avez tout cuisiné la veille au soir. A vous d’y mettre les ingrédients que vous aimez. Quant à nous, on vous a préparé une délicieuse recette aux baies de Goji.

L'overnight gruau aux baies de Goji

Par

Ingrédients

Instructions

Alors pour commencer la composition de votre "overnight gruau", on dépose l'avoine puis ensuite les graines de Chia, et tous les fruits dans un bol. On remplit ce bol de lait d'amande jusqu'au bord du bol. La préparation doit être totalement recouverte.

Il faut ensuite mélanger le tout pour que les ingrédients soient répartis dans le bol et enfin, laisser prendre la mixture toute la nuit au frigo. Ce mélange va alors prendre le temps de gonfler au froid.

Le lendemain, c'est l'heure de déguster. Les gourmandes pourront laisser couler un fin filet de miel sur le dessus du bol avant de manger.


Une réponse à L’overnight gruau aux baies de Goji

  1. Pingback: Overnight gruau à la grenade pour matins pressés - Les Recettes Grossesse De Neuf Mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *