Le dos de cabillaud grillé est riche en vitamines et gorgé de fer. De quoi faire le plein d’énergie tout en restant gourmand !
Dos de cabillaud grillé aux légumes croquants et sauce au Paillé
- Revue
- Allergens : 1er trimestre, fer, vitamines
Ingrédients
- Fromage Paillé (boursault) - 1
- Dos de cabillaud - 4 (130g par personne)
- Céleri - 1 tige
- Poivron - 1/4
- Carottes - 2
- Petits pois - 100g
- Cocos plats - 250g
- Crème liquide - 15 cl
- Aneth - 1 bouquet
- Huile d'olive - 3 cs
Instructions
Laver les légumes. Couper en fines lamelles les carottes ainsi que la tige de céleri. Couper en petits carrés le poivron. Dans une casserole d\'eau bouillante salée, plonger 3 minutes les petits pois ainsi que les « haricots mangetout ».
Dans une casserole, faire fondre les deux tiers du Paillé avec la crème liquide puis laisser réduire à feu doux jusqu'à ce que la sauce soit onctueuse. Saler et poivrer.
Dans une poêle, à feu vif, faire sauter les légumes avec l'huile d'olive 2 à 3 minutes. Saler et poivrer. Garder au chaud. Faire dorer les dos de cabillaud 3 à 5 minutes en fonction de l'épaisseur.
Dresser dans les assiettes les dos de cabillaud avec une portion de légumes. Verser 3 cuillères de sauce au Paillé. Décorer de brins d'aneth et d'une tranche de Paillé.
Astuce du chef : d'autres petits légumes verts peuvent être cuisinés comme les brocolis, le poireau et les haricots verts.
Laisser un commentaire