Dos de cabillaud grillé aux légumes croquants et sauce au Paillé

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (36 votes, average: 3,03 out of 5)
Loading...

Le dos de cabillaud grillé est riche en vitamines et gorgé de fer. De quoi faire le plein d’énergie tout en restant gourmand !

Dos de cabillaud grillé aux légumes croquants et sauce au Paillé

Par

Ingrédients

Instructions

Laver les légumes. Couper en fines lamelles les carottes ainsi que la tige de céleri. Couper en petits carrés le poivron. Dans une casserole d\'eau bouillante salée, plonger 3 minutes les petits pois ainsi que les « haricots mangetout ».
Dans une casserole, faire fondre les deux tiers du Paillé avec la crème liquide puis laisser réduire à feu doux jusqu'à ce que la sauce soit onctueuse. Saler et poivrer.
Dans une poêle, à feu vif, faire sauter les légumes avec l'huile d'olive 2 à 3 minutes. Saler et poivrer. Garder au chaud. Faire dorer les dos de cabillaud 3 à 5 minutes en fonction de l'épaisseur.
Dresser dans les assiettes les dos de cabillaud avec une portion de légumes. Verser 3 cuillères de sauce au Paillé. Décorer de brins d'aneth et d'une tranche de Paillé.

Astuce du chef : d'autres petits légumes verts peuvent être cuisinés comme les brocolis, le poireau et les haricots verts.


Une réponse à Dos de cabillaud grillé aux légumes croquants et sauce au Paillé

  1. Pingback: Fondue de poireaux accompagné de son filet de cabillaud - Les Recettes Grossesse De Neuf Mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *