Crumble de poires tout croquant et craquant avec son rôti

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Le crumble, c’est délicieux ! Mais pourquoi ne pas changer un peu des fruits rouges ? Alors nous ferons avec des poires avec son rôti tout tendre ! Ça change un peu et c’est tellement bon, autant pour les papilles gustatives que pour la santé. En plus, la poire contribue à faire baisser votre taux de cholestérol, grâce à sa richesse en vitamine C, elle vous donne plus d’énergie et grâce à la vitamine K, elle aide à faire diminues les risques d’avoir un cancer.

Crumble de poires tout croquant et craquant avec son rôti

Par

Instructions

Faites préchauffer le four à 375°C en plaçant deux grilles, une en haut et une en bas. Placez vos poires coupées en deux et fourrées du côté où elles ont été divisées vers le haut sur une plaque de cuisson et arrosez avec deux cuillères d'huile.

Mettez le rôti sur la grille supérieure et faîtes-le cuire jusqu'à ce que la viande soit tendre (environ 20 à 30 minutes), laissez ensuite refroidir un peu.

Pendant ce temps, mélangez les amandes, les graines de courge le sucre brun, l'avoine, le sel et deux cuillères d'huile sur une plaque de cuisson. Faites cuire sur la grille du bas, tout en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la mixture soit dorée, (environ 10 à 12 minutes).

Retirez du four et mélangez les graines de sésame. Laissez refroidir et fouettez le mascarpone et le sucre dans un petit bol. Versez le mascarpone sur la plaque du haut contenant les poires et les flocons d'avoine. C'est prêt !


Une réponse à Crumble de poires tout croquant et craquant avec son rôti

  1. Pingback: Crumble aux pommes croustillant - Les Recettes Grossesse De Neuf Mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *