Soupe asiatique au chou et aux nouilles

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Une soupe aux légumes, ça fait toujours du bien à manger le soir quand on n’a pas très faim ou que l’on a un peu la flemme de cuisiner (tu sais ce dimanche soir où tu as juste envie de te poser devant la télé tranquillement). Et quand notre délicieuse soupe est accompagnée de nouilles, on se régale d’autant plus !

Cette entrée asiatique pourra très bien convenir aux végétariennes. Enfin, à noter que le chou est riche en vitamines et en fibres, idéal pendant la grossesse.

Soupe asiatique au chou et aux nouilles

Par

Instructions

Faites chauffer de l’huile dans une grande casserole ou dans un faitout à feu moyen-élevé. Ajoutez les oignons, les carottes, le céleri et l’ail et faites chauffer le tout, en remuant bien, jusqu’à ce que la préparation soit ramollie, pendant 10-12 minutes.

Ajoutez ensuite le chou, le bouillon, la sauce soja, le vinaigre, le sucre et portez le tout à ébullition.

Réduisez ensuite le feu et couvrez la moitié de la casserole avec un couvercle et faites mijoter jusqu’à ce que les légumes soient vraiment tendres pendant 15-20 minutes. Goûtez, et assaisonnez à nouveau avec de la sauce soja si besoin.

Servez la soupe avec les nouilles sur le dessus et à côté la pâte de chili et la coriandre fraîche à ajouter selon vos envies.

Vous pouvez maintenant vous régaler !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *