Samoussas végétariens aux épinards et cresson

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Et si on épatait les papilles des amis avec des samoussas végétariens ? Bon on ne vous le cache pas, le pliage ce ne sera pas de la tarte, mais nous avons tenté de vous l’expliquer du mieux possible ! Allez du courage, promis ça en vaut la peine le résultat est vraiment délicieux ! A noter d’ailleurs que les épinards sont une excellente source de vitamines B9, une vitamine importante au premier trimestre de la grossesse notamment !

Samoussas végétariens aux épinards et cresson

Par

Ingrédients

Instructions

Lavez les épinards et les feuilles de cresson et égouttez-les bien avant de les déposer dans le bol d'un mixeur.

Mettez également la purée de noix de cajou, l'avocat épluché et le sel. Mixez la préparation. La farce des samoussas est prête.

Pliez une feuille de brick en deux, côté rond vers vous et déposez un peu de farce tout à droite. Rabattez le bas de la feuille par-dessus. Rabattez la partie droite de la feuille pour former un début de triangle.

Rabattez encore une fois vers la gauche pour former un triangle. Rabattez une dernière fois vers la gauche, vous avez votre triangle. Glissez le morceau restant de feuille de brick dans le samoussa et il est prêt à cuire.

Faites de même pour tous vos samoussas.

Dans une poêle faites chauffer un filet d'huile d'olive à feu moyen et faites cuire les samoussas 2 minutes de chaque côté. Servez aussitôt.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *