Falafels aux saveurs orientales

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Comment cuisiner de bons petits plats sains pour vous et pour bébé, quand vous êtes enceinte ? Neuf Mois vous a concocté une super recette aux saveurs orientales. Des falafels, ça vous dit ? Miam, vous allez pouvoir déguster une recette colorée et riche en petits légumes.

 

Falafels aux saveurs orientales

Par

Ingrédients

Instructions

Préchauffez votre four à 200° C.

Dans un robot mixeur, commencez par mixer votre chou-fleur après l'avoir coupé. Il faut que ce dernier ressemble à des petits grains de riz. Ensuite, recommencez mais avec vos pois chiches, jusqu'à obtenir une consistance lisse.

Dans votre robot, ajoutez tous les ingrédients, sauf la farine. Mixez et mélangez le tout et versez le contenu de votre préparation dans le bol avec le chou-fleur. Mélangez à l'aide d'une cuillère.

Pour épaissir la pâte ajoutez de la farine. Une fois qu'elle a la consistance que vous souhaitez, faites des petites boules, et alignez-les sur une plaque de cuisson.

Placez dans le four et laissez cuire pendant 30 minutes. Au bout de 15 minutes, pensez à les retourner pour que vos falafels soient cuits uniformément.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *