Biscuits monstrueusement gourmands pour Halloween

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, average: 4,25 out of 5)
Loading...

Halloween approche et vous ne savez pas quoi offrir aux enfants qui frapperont à votre porte ? Et pourquoi pas des petits biscuits sablés en forme de citrouille qui raviront les papilles de vos petits invités ? C’est l’occasion de se mettre aux fourneaux mesdames et les croquer vous aussi !

Biscuits monstrueusement gourmands pour Halloween

Par

  • Temps de préparation : 30 minutes
  • Temps de cuisson : 15 minutes
  • Allergens :
  • Revue 4.25 étoiles - sur 4 vote(s)

Instructions

Petits sablés pour 10 personnes 

Préparez la pâte selon la recette de base pour des biscuits sablés très simples. Laissez reposer la pâte puis déposer cette dernière sur une feuille de papier sulfurisé. Aplatissez-la avec un rouleau à pâtisserie, l'épaisseur doit être d'environ un demi centimètre.

Découpez des ronds dans la pâte pour faire la forme de la citrouille. Dans la pâte, découpez les yeux, le nez et la bouche à l'aide d'une lame de couteau.

Disposez les biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et laissez cuire 15 minutes à 180 degrés dans un four préchauffé à l'avance. Une fois qu'ils sont cuits, laissez-les refroidir.

Vous n'avez plus qu'à répartir la pâte à tartiner chocolatée sur une partie du biscuit et couvrir avec un autre biscuit. Vous pouvez aussi changer un peu et y mettre de la gelée de pomme ou de coing.

Les biscuits effrayants sont prêts ! Happy Halloween !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *