Noël est un moment magique rempli de joie et de traditions que l’on aime passer en famille. Les enfants écrivent des lettres qui prennent la direction du pôle Nord et espèrent que le gentil monsieur barbu leur apportera tous les cadeaux dont ils rêvent. Ils sont tous impatients de découvrir ce que le père Noël va déposer le soir du réveillon et beaucoup d’entre eux essayent d’apercevoir ce bonhomme en rouge sur son traîneau… Mais apparemment petit papa Noël ne fait pas l’unanimité comme on peut le voir sur cette photo.
Un petit garçon signe à l’aide alors qu’il est pris en photo avec le père Noël
Dans la famille Spencer, on ressort tous les ans les photos de famille. Et cette année, l’une d’entre elles a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter. Sur ce cliché, on voit Samuel Spencer, alors âgé d’un an sur les genoux du Père Noël. Rien de particulier jusque-là me direz-vous, cependant lorsque l’on regarde le petit Samuel, on constate qu’il utilise le langage des signes pour demander de l’aide. Apparemment, le petit bout de chou n’est pas un grand fan du Père Noel.
Kerry Spencer, sa maman, a expliqué au site australien 9Honey qu’elle avait appris le langage des signes à ses bébés, car cela les aide à s’exprimer avant de parler. Ce n’est qu’en regardant la photo après coup que Kerry s’est rendu compte que la seule chose que son fils voulait pour Noël, c’était sortir de là au plus vite. On se doute bien qu’après ça, Samuel n’est pas retourné voir le Père Noël. Mais Samuel maintenant âgé de 13 ans semble avoir pardonné au Père Noël sa frayeur d’enfant. Cela donne, en tout cas une photo de Noël et une anecdote amusante à raconter au cours du repas de Noël chez les Spencer.
We taught our baby sign language. This is the sign for "help." You're welcome. pic.twitter.com/i6NkxBf4KP
— 🌈Dr. Frizzle (@Swilua) December 5, 2017