Symphyse pubienne basse.

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Ma gynécologue me sort au dernier rendez-vous de 32 semaine que j'ai la symphyse pubienne basse et que la tête de bébé va certainement bloquer contre elle l'empêchant ainsi de sortir.
J'ai du mal avec l'idée de faire une césarienne d'autant plus que j'essaie de bien me préparer à mon accouchement( cours de préparation à l'accouchement chez la sage-femme, exercices de relaxation, massage du périnée.)
Y a t-il des femmes qui ont accouché par voies basses avec une symphyse pubienne basse?
Je pense aussi à voir un autre gynécologue pour un second avis.
Merci à toutes.

Répondre
En cours 0
Enceinte 1 Réponse 5011 vues Par iyad02 0

Réponse ( 1 )

    0
    24 décembre 2014 at 17 h 42 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    On m as moi meme annoncer a mon rdv du 7e mois que j avais une symphise pubienne basse, j en avais jamais entendu parler, alors on m as prévenu de la probabilité d avoir un accouchement a instrument ( forceps, ventouse..) donc j etais dans un état de stress incroyable par rapport a l accouchement qui allais arriver, en plus de ca j avais des douleurs terrible au niveau du pubis quand j etais allongée et qu il fallais que je me relève, ou que je me tourne...
    On m as aussi annoncée un gros bébé, j'ai eu peur d une césarienne ou des instruments et je voulais tellement accoucher par voie basse..
    Au final j'ai eu un accouchement parfait, aucun instrument , aucune episio, bébé etais la apres 15 min de poussee et tout s est tres tres bien passee et ma puce pesais 3615kg.
    Alors ne t inquiète pas, ils ne peuvent pas prévoir comment cela va se passer, ne te stress pas , ta puce peut très bien s engager et le bassin va s adapter à ton bébé .
    Courage et essaie de rester zen
    Je te souhaite un bel accouchement

Laisser une réponse