Sos, rdv cet après midi pr déclenchement de l accouchement.

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour,
cet après midi mon gynéco m'a fixé un rdv pr voir si j'ai le col dilaté. Si c'est la cas, il veut déclencher l'accouchement hors la naissance à terme est prévue entre le 5 et le 8 septembre, je trouve que ça fait tôt. Au dernier rdv, elle était placé en haut et le col était très bien fermé, le gynéco dit s inquiéter car d'après lui sans écho, j attendrais un gros bébé de peut être déjà 4 kg à 8 mois de grossesse, que ça l'inquiète pour la maman (moi), que moi aussi j ai pris trop de poids etc. Mais moi je veux accoucher le plus naturellement possible, sans péridurale et quand dama nature l aura décidé. Je ne veux pas aller à ce rdv, qu'en pensez vous? ai je raison? En plus je n aime pas trop mon gynéco, je ne suis pas en confiance il est un peut brut et tête en l air. J e n arrive pas à me décider. SOS

Répondre
En cours 0
Enceinte 2 Réponse 476 vues Par lillycheyenne 0

Réponses ( 2 )

    0
    20 août 2015 at 9 h 20 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Salut à toutes, j ai téléphoné à ma sage femme, elle m a expliqué que je pouvais refuser le déclenchement mais que je devais demander les raisons qui motivent mon gynéco à provoquer l accouchement. Elle pense que c est pour éviter une césarienne mais que je pouvais réclamer une écho pour vérifier le poids du bébé. De plus si le col est dilaté je pouvais lui demander de vérifier le décollement des chaires et voir si ça me provoque des contractions si c est le cas d évaluer si ça peut attendre et que ça se fasse naturellement. Elle m a également dit que le 5 aout le huitième mois de ma grossesse donc passage au 9eme mois, que le bébé est arrivé à terme que ça ne risque rien, qu il est prêt à sortir et viable. Me voilà un peu rassurée. Voilà je saurais tout cet après midi, j y vais à contre coeur mais on ne sais jamais.
      0
      27 août 2015 at 12 h 54 min

      S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

      Rapport annuler
      Bonjour,

      Moi j'ai été déclenchée pour ma première grossesse ( a terme) car j'avais perdu les eaux, mais pas de contractions.

      Je voulais un accouchement sans péridurale et le plus naturel possible... et j'ai pu. La sage femme m'a expliqué qu'ils proposaient la péridurale en cas de déclenchement car les contractions étaient plus fortes.

      donc du coup, je n'ai pas eu de péridurale, j'ai même pu prendre un bain.

      bon courage

Laisser une réponse