L'amour maternelle

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Voilà, mon fils est né il y a 3 mois et contrairement à tout ce que je croiais je n'ai pas cet amour inconditionnel quand j'entends les autres elles font wow comment je l aime c est pas grave si il me reveille 50 fois dans la nuit etc .. moi non je le trouve beau sa oui apres je m'émerveille quand j'entend sa voix ou ses sourires mais des qu'il pleure ou qu'il réclame les bras alors que je n'en ai ni envie ni le temps ça m'enerve et quand il commence a pleurer meme pour manger j'ai le sang qui me monte à la tete et je suis super nerveuse et enervé pire que si quelqu'un m'insultait ou quoi quand j'ai reussi a le calmer je tremble de partout c'est simple en une semaine tellement je me suis enervée j 'ai perdu tout mes kilos car je me nourris moin quand je suis à bout et quand je pense à la creche et à l'ecole j'ai sourire au levres j'ai tellement hate de l y mettre et de faire autres chose que des bibi et des couches et des cris !!!! pff comment font elle les autres ? je n'en voulais pas tant que sa c'est vrai et j'ai toujours eu envie de faire carriere et pas mere au foyer ce monde est tout ce que je voulais evité mais quand on fait confiance à une pilule voila ce qui arrive …. Que faire ? Please pas de critique j'essaie de m'améliorer de m'en occcuper bien du mieux que je peux mais mon stress l'affecte aussi donc j'aimerai des solutions … Merci

Répondre
En cours 0
Bébé 2 Réponse 1211 vues Par 0

Réponses ( 2 )

    0
    19 août 2015 at 13 h 49 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Ne culpabilise pas ! Être maman c'est difficile !

    Il faut réussir à calmer ton stress, car bébé le ressent et donc pleurera plus et donc stress qui monte ! Cercle vicieux !

    Je te conseille d'en parler de ton angoisse, tu pourrais voir ta sage femme ou une personne de la pmi.

    Tu vas y arriver avec patience, du temps et de l'amour. ;)

    Tu seras une super maman, garde confiance et courage. v(=∩_∩=)v
    0
    2 septembre 2015 at 12 h 08 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Ne t'inquiète pas, tu l'aimes ton bébé. C'est juste que les débuts sont stressants et angoissants et agaçants parfois. Tout ça s'en va en même temps que ton enfant grandit, l'amour grandit aussi. Vers 4/5 mois il s'arrête de pleurer à chaque fois qu'ils se réveillent, après ils pleurent plus pour manger, les heures deviennent fixes. Et petit à petit que du bonheur. Et tu vas retourner travailler, ça te fera du bien, tu seras d'autant plus heureuse de retrouver ton petit bout. Ne culpabilise pas parce que tu ressens tout ça, je pense qu'il y a plus de maman que tu crois qui ressentent la même chose et qui ne le disent pas. Ne doute pas de l'amour que tu lui portent, c'est pas parce que ça t’énerve que tu ne l'aimes pas ! Les nourissons c'est pas facile !

Laisser une réponse