J'ai peur de la péridurale, que-faire ?

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je vais accoucher et j'ai très peur de la péridurale… Que faire ?

Pouvez-vous me rassurez, je suis très inquiète…

Merci d'avance !

Répondre
En cours 1
Enceinte 3 Réponse 699 vues Par Charlotte Dupiech 0

Réponses ( 3 )

    0
    5 juin 2015 at 11 h 20 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    Personellement j'ai eu mon premier bebe au mois de fevrier cette année. Et comme vous j'ai eu une trouille bleu de la péridurale. Mais sérieusement on s'en fais toute une montagne pour rien, sa dure grand max 5 min pour la pose et je dirai pas que ça fais mal c'est plutot désagréable car on sent le produit froid qui coule et on sent juste quand il pique pou la poser la péridurale. Mais j'ai eu beaucoup plus mam pour mon tatouage que pour la péridurale lol.

    Apres chaque femme et differente mais au moment fatal lol essayer de penser a la chose qui vous tiens le plus a coeur ou au plus bout souvenir que vous avez. Et tout ce passera bien. Et puis ça vaut le coup de souffrir, car lorqu'on a notre pti bout dans les bras toute la douleur sans va c' est que du bonheur.
    Bonne continuation et pleins de bonheur pour la suite.
    0
    5 juin 2015 at 14 h 42 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    Deja tu n'est pas obliger de faire la peri y'a pleins plei s de femmes qui accouchent sans ça depend cmt tu ressens les contractions si c'est supportable...
    Après si tu la veux tu ne voit pas l'aiguille et si tu tombe sur une gentille anesthésiste le papa ou la personne qui t'accompagne peut rester avec toi pr te rassurer si jamais ils ne veulent pas ( moi c'est ce qui m'est arriver) tu a la sage femme qui vient t appuyer sur les epaules crois moi a ce moment tu l'aime a la folie cet personne, ensuite y'a une petite piqûre pr anesthesier l'endroit ( ca fait pas mal) puis la peridurale dc encore une foiw tu ne vois pas l'aiguille tu t'accroches a la personne en face de toi et ca ne fait absolument pas mal le seul truc qui est impressionnant dumoins qui m'a impressionner c'est que tu sens que ca force contre ta colonne mais encore une fois ca ne fais pas mal parole de jeune maman.
    Et une fois mise en place ds les 5 min qui suivent envoller les douleurs c'est trop bien tu n'a vraiment plus la douleur des contraction c'est magique. N'hésite pas si tu a d'autres inquietude ma fille a 5 miis c'est encore tt frais ds ma tête
    0
    5 juin 2015 at 17 h 03 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour Charlotte

    J'ai accouchée pour la première fois lundi dernier et sincèrement vous n'avez pas à avoir peur de la péridurale.. Il faut Etre au maximum détendue.
    L'anesthésiste pique en bas du dos et injecte le produit c'est à ce moment la qu'on ressent pour ma part une petite sensation bizarre mais supportable.
    Sincèrement j'ai eu plus mal lorsque l'on m'a posé la perfusion que pour la péridurale... :)
    Après on est toutes différentes et ressentons différemment la douleurs...
    Bon accouchement

Laisser une réponse