Grossesse et Kardegic

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois, d'une petite fille.

Je voulais savoir qui avait eu dès le début de la sa grossesse le Kardegic 75mg et pourquoi on vous l'a prescrit ? j'avoue oublier de le prendre la plupart du temps, mon gyné me l'a prescrit car ma première fille est née, après terme, et avait un faible poids, j'ai lu beaucoup de choses sur internet concernant ce médicament, qui peut m'éclairer et m'apporter un témoignage ?

Merci par avance :0005:

Aude

Répondre
En cours 0
Enceinte 2 Réponse 2058 vues Par ode90 0

Réponses ( 2 )

    0
    26 mars 2015 at 17 h 24 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    kardejik ou aspegikk c juste un anticoagulant ,il est donné chez la femme enceinte pr ameliorer le passage du sang entre le bb et la maman donc un bb plein de santé de bon poids ne risque pas de malformation ou de carence ou de prematurité
    0
    27 mars 2015 at 11 h 58 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,

    J'ai eu du Kardégic dès le début de ma deuxième grossesse, couplé à du lovenox. Ce traitement a été mis en place car mon premier bébé est mort né et on s'est aperçu que j'avais une mutation du facteur II et un anticoagulant de type lupique, en gros une anomalie de la coagulation sanguine. Le kardégic avait donc pour objectif de favoriser les échanges avec le placenta.
    C'est important de bien suivre le traitement à la lettre, il a été prescrit pour une raison valable.
    Le kardégic a été arrêté deux semaines avant mon déclenchement programmé, car comme le lovenox il est incompatible avec une césarienne et une péridurale. Finalement j'ai accouché une semaine après l'arrêt du Kardégic et ma fille est en excellente santé, une préma de 3,2 kgs quand même!
    bises et bon courage

Laisser une réponse