Est ce un début de travail?

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour. Je dois accoucher pour le 7 octobre or a la dernière écho ils ont déduit que se serai le 30 septembre. Déjà à ce niveau je ne sais pu quoi penser ? Ensuite depuis une semaine à mon dernière rdv sage femme le col ouvert à 1 cm elle sentait la tête du bebe et col raccourcit. Mais depuis 3 jours j\\\\\\\\\\\\\\\'ai souvent des nausée, comme envie d\\\\\\\\\\\\\\\'aller au toilette tout le temps. Et des douleur forte en bas du ventre et dans le vagin. Sans oublier insomnie et pleure pour rien. Et la sensation de temps en temps qu\\\\\\\\\\\\\\\'elle appuie fort en bas. Est ce un début ou non?merci piur vos réponses.

Répondre
En cours 0
Enceinte 2 Réponse 515 vues Par lylybb2 0

Réponses ( 2 )

    0
    8 septembre 2015 at 13 h 37 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    ;)
    Je ne pense pas que ce soit le travail ...
    Est ce vraiment des contractions ? Touche ton ventre et regarde s'il est tendu ...
    Si vraiment tu as des doutes rend toi aux urgences tu seras fixé ...
    0
    18 septembre 2015 at 22 h 24 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour, je suis incapable de répondre à ta question, mais en revanche je te conseille d'appeler ta mater, s'il y a le moindre problème, ils te feront rappliquer et sinon, tu seras rassurée sans avoir forcément eu besoin de te déplacer.
    Par rapport à la modification de ton terme, pas d'inquiétude à avoir. Il faut savoir que lorsque ton début de grossesse est daté, il ya une "marge d'erreur" de quelques jours. Et au fil des écho, cela peut se préciser un peu mieux. Quoi qu'il en soit, n'oublies pas que ce sont des dates présumées, tu peux accoucher le 30 septembre comme le 15 ou début octobre, je ne pense pas que tu doives te poser trop de questions par rapport à ça. Mais si ça te turlupine, pose la question à ta gygy ou ta sage femme ou même encore à ton échographe ;)
    Bon courage pour ta dernière ligne droite !!!

Laisser une réponse