Enceinte de 5 mois et colposcopie

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour à toutes ! :0005:

Je suis enceinte de 5 mois, j'attends une petite fille pour fin Juillet. Je suis déjà maman d'une grande fille. Voilà pour les présentations :)

Je suis très inquiète, car en début de grossesse on m' a fait un frottis, et on a découvert que j'avais un papillomavirus CNI, bas grade, et je dois faire une colposcopie début Avril pour confirmer le stade …

J'ai super peur en fait, et je cherche des témoignages de femmes qui ont vévu cela … Déjà peut on avoir plus que le stade 1 suite à cet examen ? Si oui, que font ils ? J'ai lu qu'ils pouvaient brûler les petits endroits infestés, mais est ce que cela fait mal ? et quel risque pour le bébé ? Je ne voudrais pas accoucher avant l'heure :( Et cette colposcopie est ce que cela fait mal ?

Bref, en vérité, j'ai 1000 questions dans la tête, et je suis vraiment en mode "terrorisée" et j'ai du mal à me calmer, tout le monde me dit de me détendre et de penser au bébé, mais c'est dur de contrôler ses angoisses :(

J'attends avec impatience vos témoignages, merci tout plein d'avance !

Aude

Répondre
En cours 0
Enceinte 4 Réponse 774 vues Par ode90 0

Réponses ( 4 )

    0
    28 mars 2015 at 13 h 03 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    bonjour

    actuellement enceinte j ai moi même eu 2 colposcopie la 1ere la sage femme ma mis 2 colorant un rouge et un noir pour voir les cellules infecter et elle ma ensuite prélever un petit bout de mon col. pour la 2eme a 6 mois de grossesse j ai juste eu les injection de colorant. ils ne peuvent pas prélever un bout de col a ce moment de la grossesse car sa peut provoquer une naissance prématuré.

    tous ces examin ne font pas mal sa peut brûler un peu mais pas longtemps. et vous pouvez avoir des perte rouge et/ou noir dans la journée c'est seulement le colorant qui s'en vas.

    en espèrent avoir répondu correctement a vos questions bonne fin de grossesse
      0
      2 avril 2015 at 12 h 42 min

      S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

      Rapport annuler
      Coucou, merci pour ta réponse :) Normalement je n'aurai que la colposcopie, sans prélèvement, car je suis à 5 mois de grossesse (presque à 6 mois le jour de RDV). Est ce que la colposcopie fait mal ? Merci de m'avoir indiqué que je peux perdre du rouge ou du noir après car j'aurais forcément fini aux urgences en pleure si je n'avais pas été prévenue avant ! Ouf ! Bisous :k
    0
    29 mars 2015 at 12 h 19 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour aude, j'ai eu ce petit souci je n'étais pas enceinte au moment ou il mon fait la colposcopie. Une colposcopie c'est une biopsie de ton col de l'utérus c'est très désagréable et des prélèvement cela dure en moyen 10 20 min maintenant étant donnée que tu es enceinte de 5mois je sais pas si sa peut avoir une répercussion sur ton col ton Gyneco ne ta donner aucune info sur ce que cela provoquer ?
      0
      2 avril 2015 at 12 h 44 min

      S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

      Rapport annuler
      Coucou Juliette, j'ai mon rdv echo le 09 Avril et la colpo le 14 avril, je vais essayer de lui poser les questions le 9, ce n est pas mon gyné qui me fait la colpo c est un autre médecin de l hôpital ... mon gyne est très efficace par contre, parfois, je n ai pas le temps de poser toutes les questions qui m inquiètent :( Sais tu si un stade 1 au frottis peut être vue comme un stade 2 ou plus suite à la colpo ? punaise, j arrête pas de m inquiéter depuis que je sais que j'ai ca (:snif) Merci de m'avoir répondu. Bisous :k

Laisser une réponse