Embarassante

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour à toutes,

Jai eu mes résultats de prise de sang mercredi et il s'avère que je suis enceinte (je suis a 1080 mUI/ml) je pense donc être enceinte de deux semaines j'ai rendez vous pour ma première echographie le 7 avril.

Depuis que je sais que je suis enceinte, je ne suis pas aller a la selle peur que l'œuf ne soit pas bien accroché et peur de faire une fausse couche si je "pousse" :$
Quelqu'un etait dans la même situation que moi ?
Que dois-je faire ? En sachant que meme en étant pas enceinte j'ai toujours eu des problèmes de constipation…
Par avance merci à ceux qui me répondront :)

Répondre
En cours 0
Enceinte 3 Réponse 1194 vues Par margotmam 0

Réponses ( 3 )

    0
    27 mars 2015 at 15 h 36 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    faudrait que tu passes un coup de fil à ton médecin généraliste parce qu'enceinte tu peux plus prendre tout et n'importe, du coup il a sûrement un truc à te filer ?
    0
    30 mars 2015 at 11 h 12 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Coucou :)

    Tout d'abord félicitations pour le bébé !

    Ne t'inquiète pas, tu peux aller aux toilettes et pousser normalement, ce n'est pas en allant aux toilettes que nous faisons une fausse-couche, une fausse-couche (surtout dans le premier trimestre) et souvent dû à un oeuf claire, ou a des anomalies diverses qui font que l'oeuf se décroche, si ton petit embryon est sain il ne se décrochera pas en allant aux toilettes ;) Evite de porter du lourd et de te fatiguer. C'est une peur qui est humaine, tu es normale, juste essaye de te dire que la constipation ce n'est pas bon pour ton bébé, il vaut mieux que tu arrives à faire tes besoins, bois du jus d'orange et essaye de te détendre. Prends RDV chez ton généraliste pour faire les premières prises de sang (toxoplasmose, fer, etc ...) en attendant ta première écho.

    Petite info, je suis de nature constipée aussi (depuis toute petite), suite à ma première grossesse ca m'a comme dénoué, depuis je fais comme le commun des mortelles, ma fille m'a "soigné" lol

    Bisous :k
    0
    30 mars 2015 at 14 h 04 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,

    J'ai eu le même souci que vous durant ma grossesse. J'ai bu de l'hépar. Les pruneaux et les betteraves aident aussi à aller à la selle.
    Petite astuce de ma sage-femme, quand vous êtes assisse sur les toilettes, mettez vos pieds sur un petit tabouret. ça a très bien fonctionné pour ma part.
    Bonne continuation à vous :)

Laisser une réponse