Deuil périnatal

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour à toutes,
Dans un premier temps, je tiens à m'excuser auprès de vous qui êtes à ce jour enceinte, mais je me dois de parler de ce qui nous est arrivé il y'a 2 mois …
Je veux juste savoir si certaines d'entre vous sont confrontées au "deuil périnatal" ou y' ont été ?
Il y'a 2 mois nous avons perdus notre petit garçons à 8mois et demi de ma grossesse. Celle-ci ne pouvait pas mieux se dérouler … et depuis c'est très dur, l'absence, le manque sont présent tous les jours sans oublier le fameux POURQUOI nous ?! Mon mari et moi restons très fort et soudé et continuons de profiter de la vie mais notre petit garçon nous manque car nous l'attendions et nous nous imaginions en sa compagnie … Alors si certaines d'entre vous me comprenne, nous pouvons échanger … tout comme je suis là pour toutes les mamans à qui ça arrive et à qui ça va arriver, car oui malheureusement on n'en parle pas mais le risque est bien réel !

Répondre
En cours 1
Enceinte 2 Réponse 1146 vues Par uhaina 0

Réponses ( 2 )

    0
    26 août 2015 at 15 h 02 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation, j'ai perdu ma fille, le 2 août, j'étais à 37 semaines. Depuis que j'ai su qu'elle naîtrait sans vie, ma vie n'a plus de sens.
    J'ai une 1ère fille de 3 ans, j'essaye de ne pas trop lui montrer ma tristesse mais c'est très difficile, malgré le fait qu'elle comprend et que je lui expliqué qu'elle ne verrai pas sa petite sœur. Depuis ce jour, je ne dors plus, je ne mange plus, j'ai un manque énorme, ma fille me manque tellement, je suis complètement détruite.
    Je ne sais pas si je vais réussir à me relever de cette épreuve douloureuse.
    Mon conjoint ne parle pas d'elle, il a continuer sa vie comme si de rien n'était mais je pense qu'il agit ainsi pour ne pas s'effondrer. J'ai pu la voir et la prendre dans mes bras et ça m'a fait un bien fou, j'avais l'impression qu'elle dormait, elle était tellement magnifique et elle ressemblait tellement à sa grande sœur. Elle me manque, j'ai envie de la voir, de la prendre dans mes bras. Je culpabilise chaque jours, je ne comprend pas ce qui a pu arriver.
    0
    26 août 2015 at 15 h 36 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Ça nous est arrivé il y a moins d'un an. Ma grossesse se passait très très bien et à 7mois j'ai eu un HRP. Notre douleur est inexplicable...comme je vous comprend...Il ne se passe pas un jour où je ne pense pas à ma Giuliana . Trois mois après cette épreuve je suis à nouveau tombée enceinte...je dirais que ça nous aide à avançait à nouveau...parcontre la je suis à nouveau enceinte de 7mois donc j'appréhende trop le reste de ma grossesse! J'ai hâte d'accoucher, de pouvoir avoir mon bébé dans les bras...et de pouvoir vous dire : enfin je peux "revivre"... Même si je sais qu'au fond de moi rien ne pourra me faire oublier mon premier bébé que j'ai pu connaître moins de 24h.

Laisser une réponse