Couffin ?

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour,

Nous allons être Parent en novembre. Bébé a déjà sa belle chambre : lit, armoire, commode à langer… Sauf que nous ne souhaitons pas le mettre de suite seul dans sa chambre. Nous aimerions le faire dormir durant ses premières semaines dans notre chambre. J'ai besoin de conseils svp pour le choix du couffin ou du landau.
Notre poussette (épic Jane) ne peux pas l'accueillir car c'est une matrice donc pas de coque…
Où mettre bébé du coup dans notre chambre ? Couffin souple ? En osier ?
Le problème d'un couffin souple est qu'on ne souhaite pas le poser par terre…
Svp conseillez nous ☺️

Répondre
En cours 1
Bébé 2 Réponse 897 vues Par opphelie 0

Réponses ( 2 )

    0
    26 septembre 2015 at 7 h 05 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    Avez-vous pensez au berceaux qui font co-dodo? Si vous souhaitez avoir le bébé dans votre chambre pour l'allaitement c'est vraiment ce qu'il y a de mieux car l'enfant sera juste à côté de vous mais quand même dans son espace pour éviter les risques. Il y a par exemple le berceau Next 2 Me de Chicco que j'aime beaucoup car peut aussi servir de berceau normal et se replie pour le voyage mais vous pouvez aussi en trouver des moins chers sur le net. Bonne chance dans vos recherches!
    0
    11 octobre 2015 at 12 h 56 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    Pour la première année de ma fille, j'ai mis son lit dans ma chambre, tout simplement. Comme je l'allaite, c'est très pratique. De plus, ma princesse s'est tout de suite familiarisée avec son lit tout en n'étant pas seule. Cela a nécessité quelques aménagements : mettre un meuble dans une autre pièce afin de faire suffisamment de place. J'ai également choisi de la faire dormir dans un cocoonababy afin que ma petite chérie ne soit pas perdue dans son lit. Il m'est aussi arrivé de la laisser dormir dans la nacelle du trio poussette quand elle s'y était endormie durant la promenade par exemple (la poussette est une trider de Jané). L'avantage est que ma puce était bien maintenue dans la nacelle, ce que les bébés aiment. Lorsque je la promenais dans sa nacelle, ma fille s'endormait très vite et rien ne pouvait la réveiller, à part l'heure de la tétée.
    Question confort et isolation, j'ai choisi une vraie peau de mouton que je peux mettre partout où ma puce en a besoin, et la peau de mouton vous servira longtemps puisque vous pouvez l'utiliser en voiture, en promenade, dans le lit, etc.
    J'espère vous avoir aidé.
    Bon dimanche, cordialement

Laisser une réponse