couches lavables

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour,
je souhaiterais interroger les mamans neuf mois.
Enceinte de mon premier bébé je souhaite utiliser des couches lavables et vivant en nouvelle caledonie je ne peux que commander sur internet car ici aucun magasin n'en vend (a part 1 mais ils n'ont qu'une seule marque) bref j'aimerais savoir en 2015 quelles sont les meilleures couches lavables de la naissance au stade bébé propre, en mode TE2 (c'est a dire change de l'interieur et non de tout le systeme).
Donc comme il est difficile pour moi de me renseigner ici, et que je devrais commander sur internet bien a l'avance,je souhaiterais avoir les avis de vos mamans.
En esperant avoir été claire dans ma demande,
je vous remercie par avance pour vos réponses

Répondre
En cours 0
Puériculture 2 Réponse 1018 vues Par manuenoumea 0

Réponses ( 2 )

    0
    22 avril 2015 at 5 h 42 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour tu essayé de voir avec des comparateur de couches sur des forums? Car pas évident car c'est comme les jetables, les enfants ne peuvent pas les supporter donc m'investis par trop au dessus
    0
    18 septembre 2015 at 23 h 22 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour ! Je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ta question et si tu as trouvé ton bonheur.
    Personnellement, j'ai passé des heures à faire des recherches et à me renseigner et je suis arrivée à cette conclusion : il y a beaucoup trop de modèles différents pour vraiment savoir lequel est mieux qu'un autre. Alors je suis allée sur un site dont j'ai appris l'existence grâce à une brochure chez ma sage femme et qui s'appelle "bébé au naturel". Et plutot que d'investir dans des couches qui peut-être ne seront absolument pas adaptées (car cela dépend des bébés, de la fréquence et de la quantité de leur miction et selles...), j'ai opté un pack découverte. Plein de sites en proposent. Ca te permet de te faire ta propre opinion et de voir ce qui convient le mieux a ton bébé. Dans un premier temps, j'ai donc prévu des couches jetables et 5 couches lavables, comme ça je m'équiperai selon ce qui aura le mieux convenu et sans avoir gaspillé de l'argent à acheter des couches de très bonne réputation mais qui ne conviendraient pas à ma petite louloute, parce que ne l'oublions pas, chaque bébé est différent et ce qui sera au top pour l'un pourra aboutir à une catastrophe sur l'autre.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Laisser une réponse