Bébés nageurs

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

résultats

Bonjour,
Je suis maman d'un petit bout de 6 mois et je me pose des questions au sujet des bébés nageurs. Il est possible de commencer les bébés nageurs à partir de 6 mois et j'aimerais avoir des conseils pour choisir la piscine, la fréquence à laquelle y aller, est-il préférable d'aller dans une piscine normale ou d'eau de mer ? Pouvez-vous me donner vos avis et vos expériences? Merci à toutes et à tous.

Répondre
En cours 0
Bébé 2 Réponse 786 vues Par gawen 0

Réponses ( 2 )

    1
    22 mars 2015 at 16 h 15 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour! J'ai vu votre question sur Facebook, et je me permets donc d'apporter mon "expertise" en matière de bébé nageur. Je suis aussi maman de 2 enfants et comprends vos questionnements.

    Effectivement vous avez raison, il est important de bien choisir sa piscine. Il faut s'assurer de la bonne température de l'eau, de l'aspect pratique des vestiaires, de l'attention portée au taux de chloramines (néfastes pour tous, et surtout pour les tout petits).
    Je vous propose de faire un tour sur mon site. Il référence plus de 500 piscines proposant l'activité bébé nageur en France pour trouver un bébé nageur dans votre ville. Les parents peuvent commenter les lieux pour donner leur avis sur le lieu et l'encadrement. J'apporte également mes connaissances en la matière avec l'aide de 2 experts bébé nageur au travers d'articles pratiques et complets.

    Je vous conseille notamment l'article consacré aux chloramines pour bien choisir votre piscine!
    Surtout, n'hésitez pas à me contacter et je répondrais à vos question avec plaisir!

    Merci à Neuf mois de permettre aux parents d'échanger!

    (je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien vers mon site ici.....le nom du site: monbebenageur.... il est en .fr )

    A bientôt!

    Sarah MonBebeNageur (j'ai également une page Facebook)
    0
    23 mars 2015 at 10 h 23 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    bonjour! perso les bébés nageurs ne m'attire pas trop pour la simple et bonne raison que j'ai travailler dans une piscine. Les doses de chlore sont dingue surtout les jours de grosse fréquentation, et j'ai moi même du mal a supporter d'être dans cette eau là . Donc je choisirais une piscine sans chlore et pas trop grosse histoire d'être au calme si je devais enmenner mon bébé nageur.

Laisser une réponse