arrêter la pilule pour essai bb1

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour. Je suis allée hier chez mon médecin traitant parce que je viens d'arrêter la pilule (vendredi dernier) et que j'ai entendu dire qu'il est conseillé de prendre de l'acide folique avant la grossesse. Mais le médecin m'a dit que ce n'est pas la peine pour moi de le prendre parce que je suis jeune et que je n'ai pas pris la pilule pour une longue durée. Donc elle ne m'a rien prescrit. Je lui dit aussi que avant que je commence à prendre la pilule j'avais un cycle très très irrégulier et que je crains que ça revienne après l'arrêt de la pilule. Mais elle m'a dit que la pilule pourrait régler le problème et que je pourrais garder un cycle régulier.
Vous pensez qu'elle a tord de me dire ça? Vous pensez que je devrais voir une gygy elle pourra avoir un autre avis ou attendre encore?
j'hésite beaucoup.
Merci d'avance

Répondre
En cours 0
Enceinte 2 Réponse 608 vues Par krolis 0

Réponses ( 2 )

    0
    12 février 2015 at 10 h 42 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    je te donne mon avis moi même si j'étais jeune pour ma première grossesse ont ma conseiller de prendre de l'acide folique et franchement ces bien sa permet a ton utérus de bien se mettre en place pour accueillir l'embryon; et aussi quand tu tombe enceinte sa évite un manque de fer donc éviter une malformation du fœtus;) ; Je te dis ce que je sais ; Après je serais toi , moi j'irai prendre un rdv avec un gynéco il va faire une consultation vérifier que tout va bien pour la fécondation, surement un frottis, et peut être te prescrire ce fameux acide folique;
    Voila tout bonne continuation j'espère que mon commentaire t'aidera
    0
    12 février 2015 at 12 h 49 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    Moi personnellement je te conseille de voir avec ton médecin parce que je n'ai pas eu ce soucis. Par contre moi aussi j'avais arrêté la pillule pour essayer d'avoir un bébé et je suis tombée 6 mois après l'arrêt.
    Vas voir ta gynéco, elle pourra beaucoup mieux te conseiller.

Laisser une réponse