Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Âgé de seulement 10 semaines, ce bébé a déjà une sacrée tignasse (dont nous sommes jalouses) !

Deux heures et demie par jour, c’est le temps qu’il faut pour laver, sécher et prendre soin des cheveux d’Amelia âgée d’à peine 10 semaines. Eh oui, la petite puce passe déjà un temps considérable à se faire pouponner et peut-être même plus que certaines d’entre nous, pas vrai ? Kayleigh Marsh et Jonathan Lunn, déjà parents d’une fillette de 3 ans ont évidement été très surpris quand Amelia est venue au monde le 20 décembre 2016. Ils ne s’attendaient pas à ce que leur bébé soit aussi chevelu à la naissance comme le rapporte le quotidien britannique Daily Mail.

https://www.youtube.com/watch?v=koVnPr0tqEA

Kaleigh et Johnatan ne s’attendaient pas à une telle surprise !

« Nous étions très surpris quand Amelia est venue au monde avec tous ces cheveux », a confié Kaleigh. Elle ajoute : « La sage-femme a remarqué son incroyable crinière dès que sa tête est sortie, mais nous ne pouvions pas la croire jusqu’à ce qu’on la voit de nos propres yeux ». Le Daily Mail rapporte que la stupéfaction des parents était d’autant plus intense que leur premier bébé était venu au monde sans le moindre cheveu sur la tête. « Depuis le jour où Amelia est née, ses cheveux ne cessent de pousser et ils sont très volumineux », a expliqué la maman.

La routine capillaire d’Amélia

Depuis sa naissance, la routine capillaire d’Amelia n’a pas changé. Au total, il faut deux heures et demie pour la mener à bien. Cela comprend : cinq minutes pour appliquer l’huile, deux heures pour la laisser poser, deux lavages de dix minutes et cinq minutes de séchage. « Elle adore se faire pouponner. Son petit visage quand elle a ses cheveux lavés et séchés est si mignon », a déclaré Kaleigh. Elle ajoute : « Je ne veux pas penser à sa chevelure déjà si dure d’entretien quand elle sera plus âgée. Elle a seulement dix semaines et elle a déjà une routine très stricte concernant ses cheveux ». Eh oui, pour Amelia, il n’est pas envisageable de passer outre cette étape quotidienne sinon sa belle crinière se transforme vite en véritable tignasse indémêlable. « Partout où nous allons, les gens sont subjugués par les cheveux d’Amelia. Les amis, la famille et les étrangers ne peuvent pas s’empêcher de la commenter », a expliqué Kaleigh.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire