Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une délicieuse recette de pain perdu à proposer à votre bébé dès 1 an

Un grand classique des desserts d’enfance que vous pouvez proposer à bébé dès ses 1 an, le fameux pain perdu. Rien n’est plus simple à faire et cette recette vous évitera de gâcher du pain.

Ingrédients

  • Du pain, rassis ou non
  • Un oeuf entier
  • 50 cl de lait
  • 1 cuillère a café de sucre
  • 1 noisette de beurre pour la cuisson
  • De la cannelle en option

Recette

Commencez par couper votre pain en tranche pour que bébé puisse les manger facilement. Vous pouvez utiliser de la baguette, du pain de mie ou encore du pain brioché : à vous de choisir.

Mélangez l’œuf et le lait dans un bol. Trempez vos tranches de pain dans la mixture, et faites les dorer à la poêle, dans laquelle vous aurez préalablement fait fondre la noisette de beurre. Lorsque c’est bien doré, saupoudrez légèrement de sucre et coupez le pain en petits bouts pour bébé.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire