Salade de fruits « jolie jolie » aux trois melons

Vive la saison estivale et ses délicieux fruits et légumes ensoleillés ! On a du coup envie de fraîcheur, de salades, de fruits… On se régale donc avec cette salade de fruits colorée qui fait du bien, aux trois melons. Le melon vous apporte des fibres, du potassium et de la vitamine C. De son côté, la pastèque est riche en antioxydants. En plus, ces fruits sont gorgés d’eau et donc très rafraîchissants !

Salade de fruits « jolie jolie » aux trois melons

Ingrédients

  • Melon, coupé en deux et épépiné - 1/2
  • Melon d'eau (blanc-vert), coupé en deux et épépiné - 1/2
  • Pastèque, coupée en deux - 1/2
  • Feuilles de menthe tassées et déchirées - 1/4 de tasse
  • Le jus d'un citron vert

Instructions

Coupez les melons (lavés) en morceaux d’1,25 cm environ. Coupez les morceaux en cubes, et profitez-en pour retirer les écorces des melons.

Déposez tous les cubes de fruits dans un grand saladier. Ajoutez ensuite un peu partout les feuilles de menthe (lavées) ainsi que le jus de citron vert et mélangez bien le tout.

Et voilà, la salade de fruits est déjà prête ! Vous pouvez même déposer par-ci par-là des petites cerises dénoyautées sur le dessus de la salade pour les plus gourmandes.


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.