Tisane d’hiver au miel et au citron

Qu’est-ce qu’il fait froid dehors ! Il va vous falloir une bonne tisane chaude et réconfortante. Une boisson chaude à base de miel et de citron, pour vous aider à garder votre corps en bonne santé. Saviez-vous que le miel possède une forte action antibactérienne et permet de soulager les maux de gorge ? Quant au citron, il est riche en vitamine C et est excellent pour la digestion. Le duo parfait pour lutter contre les maladies saisonnières et renforcer le système immunitaire.

Tisane d’hiver au miel et au citron

Par

Ingrédients

Instructions

Presser le jus de deux citrons et filtrer ce dernier. Réservez-le dans un bol.

Découper la racine de gingembre en plusieurs petites tranches d'environ un demi-centimètre d'épaisseur.

Verser l'eau dans une casserole avec le jus de citron et le miel. Porter en suite le tout à ébullition et laisser bouillir pendant dix minutes.

Ajouter maintenant la cannelle et le gingembre et laissez infuser le mélange encore dix minutes. Filtrer le tout et servez dans des mugs.

 


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.