Neufmois.fr » Ma Grossesse » Accoucher » Daniel et Maria, main dans la main dĂšs la naissance

Daniel et Maria, main dans la main dĂšs la naissance

On croyait à une légende inventée par les sages-femmes pour nous attendrir et pourtant. Il semblerait que le mythique lien entre jumeaux, tellement prisé par les romanciers, soit bel et bien réel. Voilà en tout cas une photo qui devrait relancer les interrogations des parents et médecins autour des relations fusionnelles.

 

A peine avaient-ils quitté le ventre de leur mère que Daniel et Maria, deux frères jumeaux espagnols, se tenaient par la main dans leur berceau.

Pourtant, les deux bébés, nés faux jumeaux, étaient séparés dans le ventre de leur mère par leur poche de liquide amniotique. Suite à un accouchement par césarienne programmée, les petits ont été placés en couveuse et après quelques tâtonnements ont uni leurs petites menottes.

 

Ce moment magique et pour le moins attendrissant a été immortalisé par un infirmier de la clinique de San Sebastian. Quatre mois plus tard, la photo a fait le tour des médias espagnols avant de se répandre dans le monde entier via les réseaux sociaux. Résultat : 260 000 vues sur YouTube, 20 000 like sur Facebook.

 

Allez, on vous met au défi de ne pas vous émerveiller devant ce témoignage d’amour « cromignon » et de ne pas laisser échapper un « Ohhhhhh ! » d’attendrissement. 

À lire absolument