10 idées pour un petit-déjeuner fruité pendant sa grossesse

Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de déguster de délicieux fruits est de plus en plus présente. Pour faire le plein de vitamines essentielles durant la grossesse mais aussi le plein de fibres qui vous permettra au premier trimestre et tout au long de votre grossesse d’éviter la constipation, pourquoi ne pas vous laisser tenter par des fruits dès le petit-déjeuner ? Découvrez les 10 recettes de Neuf Mois parfaite pour un petit-déjeuner gourmand et fruité.

Bol vitaminé aux flocons d’avoine et aux fruits rouges

Une recette riche en fruits rouges qui vous permettra dès le matin de bénéficier d’un apport en vitamine B9, une vitamine essentielle durant le premier trimestre de la grossesse. Pour découvrir la recette, rien de plus simple, cliquez juste ici.

Confiture de framboises et zeste d’orange

Avec l’arrivée du Printemps, vous pouvez déjà préparer un peu de confiture à la framboise et aux zestes d’orange pour des petits-déjeuners gourmand.


Le lait d’amandes de notre enfance

Le lait d’amandes sera parfait pour accompagner votre petit-déjeuner. Riche en protéines, pleins de calcium et de vitamines A, B et E, le lait d’amandes se digère très facilement.


Muffins gourmands aux noix de pécan et à la banane

Envie d’une petite gourmandise pour le petit-déjeuner ? Découvrez une recette rapide et facile de muffins à la banane et aux noix de pécan.

L’overnight gruau aux baies de Goji

Tentez par les overnight gruau ? Rien de plus simple, préparez votre petit pot la veille au soir pour qu’il soit près le lendemain matin. Vous pouvez mettre les ingrédients que vous voulez mais nous on vous propose une super recette aux baies de Goji.

Réveil de muesli aux fruits secs

Les fruits secs sont excellents par la santé et encore plus enceinte. N’hésitez donc plus à vous préparer un délicieux bol de muesli avec des fruits secs et des fruits frais.


Salade aux dés de mangue et de fraise, aromatisée au citron vert

L’association de la mangue et de la fraise sera parfaite pour faire le plein de fibres, de vitamine A et C. Le citron apportera l’acidité parfaite pour un matin survitaminé. Préparez vous dès maintenant à couper en petits dès vos fruits pour préparer une délicieuse salade de fruits.

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Confiture de kumquat pour un petit-déjeuner plein de vitamines

Pour un bon petit-déjeuner gourmand, laissez-vous tenter par une délicieuse confiture de kumquat étalée sur votre morceau de pain ou votre biscotte.


Pancakes au quinoa et à la clémentine saupoudrés de noix de coco

Pour faire le plein de vitamines C dès le matin et pour passer la journée dans la bonne humeur, testez notre recette de pancakes au quinoa et à la clémentine. Ajoutez quelques copeaux de noix de coco pour un petit-déjeuner encore plus savoureux.

Délice aux fruits et au lait d’amande vanillé

Dans ce petit bol, vous trouverez tous les ingrédients pour un petit-déjeuner riche en fibres et en vitamines. Vous pouvez ajouter à cette super recette des fruits rouges, des fruits secs ou encore des abricots ou des pèches en fonction de vos envies. .


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