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10 idées pour un petit-déjeuner fruité pendant sa grossesse

Avec l’arrivĂ©e des beaux jours, l’envie de dĂ©guster de dĂ©licieux fruits est de plus en plus prĂ©sente. Pour faire le plein de vitamines essentielles durant la grossesse mais aussi le plein de fibres qui vous permettra au premier trimestre et tout au long de votre grossesse d’Ă©viter la constipation, pourquoi ne pas vous laisser tenter par des fruits dĂšs le petit-dĂ©jeuner ? DĂ©couvrez les 10 recettes de Neuf Mois parfaite pour un petit-dĂ©jeuner gourmand et fruitĂ©.

Bol vitaminĂ© aux flocons d’avoine et aux fruits rouges

Une recette riche en fruits rouges qui vous permettra dĂšs le matin de bĂ©nĂ©ficier d’un apport en vitamine B9, une vitamine essentielle durant le premier trimestre de la grossesse. Pour dĂ©couvrir la recette, rien de plus simple, cliquez juste ici.

Confiture de framboises et zeste d’orange

Avec l’arrivĂ©e du Printemps, vous pouvez dĂ©jĂ  prĂ©parer un peu de confiture Ă  la framboise et aux zestes d’orange pour des petits-dĂ©jeuners gourmand.

Le lait d’amandes de notre enfance

Le lait d’amandes sera parfait pour accompagner votre petit-dĂ©jeuner. Riche en protĂ©ines, pleins de calcium et de vitamines A, B et E, le lait d’amandes se digĂšre trĂšs facilement.

Muffins gourmands aux noix de pécan et à la banane

Envie d’une petite gourmandise pour le petit-dĂ©jeuner ? DĂ©couvrez une recette rapide et facile de muffins Ă  la banane et aux noix de pĂ©can.

L’overnight gruau aux baies de Goji

Tentez par les overnight gruau ? Rien de plus simple, prĂ©parez votre petit pot la veille au soir pour qu’il soit prĂšs le lendemain matin. Vous pouvez mettre les ingrĂ©dients que vous voulez mais nous on vous propose une super recette aux baies de Goji.

RĂ©veil de muesli aux fruits secs

Les fruits secs sont excellents par la santĂ© et encore plus enceinte. N’hĂ©sitez donc plus Ă  vous prĂ©parer un dĂ©licieux bol de muesli avec des fruits secs et des fruits frais.

Salade aux dés de mangue et de fraise, aromatisée au citron vert

L’association de la mangue et de la fraise sera parfaite pour faire le plein de fibres, de vitamine A et C. Le citron apportera l’aciditĂ© parfaite pour un matin survitaminĂ©. PrĂ©parez vous dĂšs maintenant Ă  couper en petits dĂšs vos fruits pour prĂ©parer une dĂ©licieuse salade de fruits.

Confiture de kumquat

Pour un bon petit-déjeuner gourmand, laissez-vous tenter par une délicieuse confiture de kumquat étalée sur votre morceau de pain ou votre biscotte.

Pancakes au quinoa et à la clémentine saupoudrés de noix de coco

Pour faire le plein de vitamines C dÚs le matin et pour passer la journée dans la bonne humeur, testez notre recette de pancakes au quinoa et à la clémentine. Ajoutez quelques copeaux de noix de coco pour un petit-déjeuner encore plus savoureux.

DĂ©lice aux fruits et au lait d’amande vanillĂ©

Dans ce petit bol, vous trouverez tous les ingrédients pour un petit-déjeuner riche en fibres et en vitamines. Vous pouvez ajouter à cette super recette des fruits rouges, des fruits secs ou encore des abricots ou des pÚches en fonction de vos envies. .

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