Né prématuré, des parents réalisent une magnifique vidéo pour les 1 an de leur fils

Il y a un an, Mary Grier donnait naissance à Jack, son bébé né prématurément. A l’occasion de son premier anniversaire, elle et son compagnon ont réalisé une vidéo très touchante, montrant les premiers mois de lutte du petit.

Le 24 septembre 2014, Mary Grier est admise à l’hôpital pour accoucher de jumeaux, à seulement 24 semaines de grossesse. Malheureusement, l’un des deux, Greyson est mort-né, en raison de sa prématurité.

Son tout premier combat : survivre

Alors qu’il ne pesait que 652 grammes lorsqu’il est né, Jack s’est battu pour survivre, à cause de problèmes de santé dû à sa prématurité. La jeune maman n’y croyait plus, et pensait perdre ses deux bébés. Elle a dévoilé au Daily Mail, « Quand Jack est né, j’ai vraiment pensé que j’allais sortir les mains vides de l’hôpital, et avec le cœur brisé. » Commence alors probablement le combat le plus dur de toute sa vie : devoir survivre.

Après 111 jours passés dans le service de néonatologie d’un hôpital en Alabama, aux Etats-Unis, le petit Jack peut enfin sortir, au grand bonheur de ses parents, fiers de lui, mais aussi sous les applaudissements du personnel de l’établissement. A l’occasion de son premier anniversaire, Mary et le papa du petit Jack ont donc réalisé une vidéo très touchante, le félicitant de s’être autant battu. On voit alors le petit bébé né prématuré à l’hôpital, durant ses premiers mois de combat. Au fur et à mesure, on avance dans le temps, pour le voir devenir un très beau bébé.


Joyeux anniversaire Jack !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire