premier bebe et grossesse compliquer physiquement et moralement

bonjour à toutes

je suis enceinte de 8 mois,tout le monde me dit que je dois être epanouie, oui j’ai voulu ce bebe et je le veux toujours mais rien ne c’est passe comme prevu! d’abord j’habite loin de famille proche, et les trois premier mois tout en travaillant en tant que serveuse, j’avais de violentes nausées et une responsable tres dure!Arrivé le quatrieme mois a force de speeder j’ai eu des contractions et tres peur de perdre ma pitchounette, je me suis retrouve cloue au lit sans jamais voir personne car je ne connais personne et mon pauvre cheri qui travaille enorme pas tres dispo, j’ai finis par deprimer violemment, puis j’ai enfin pue recommencer a sortir un peu mais voila je supporte pas que l’on touche a mon ventre et je fatigue tres vite je suis devenue renferme moi si sociable et si blagueuse actuellement je vois le jour J approche et je suis morte de trouille, je me sens tres seule pas mes seules sorties son medicales et je ne connais personne avez vous des idees pour que je puisse etre plus detendus et avoir envie de bouger


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.