parait que je prend mon homme pour mon ennemis

voila, depuis le debut de ma grossesse beaucoup de choses ont etaient chamboulées, je n’ai plus le controle de rien surtout pas de mon corp, qui n’en fait qu’a sa tete! Clouée a la maison depuis le 4eme mois je suis a 8 mois maintenant, j’avoue etre un peu sur la defensive!Mon cheri que j’aime de tout mon coeur comme tout le monde a des petits defauts qui alors qu’avant etaient supportable m’exaspere maintenant! et j’ai l’impression qu’il cherche la bagarre tout le temps! il critique tout! aujourd’hui au cour d’une enieme dispute il m’a envoye en pleine figure que je le prenait pour mon ennemi et que des qu’il rentre a la maison je me herisse et que je le surveillais! j’avoue ne pas etre une fille facile a vivre mais je ne pense pas etre un monstre je ne sais plus quoi faire car quand je prend sur moi ca me retombe dessus parce que mon moral chute et il veut savoir pourquoi! je n’ai jamais etais diplomate mais cette grossesse me perturbe enormement et je n’arrive pas a etre rationnel surtout quand on vient me provoquer alors que j’essaye d’etre calme si vous avez des conseils je prends! le pire c’est que je l’aime de tout mon coeur et je vois qu’il est malheureux!


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.