Je ne voulais pas de mon bébé à sa naissance

Ce que je vais dire risque de choquer des gens et je vous demanderais d’être indulgentes. Je ne l’ai jamais dis à personne mais après avoir accouché de ma fille, je n’ai pas voulu la regarder et encore moins la toucher. Elle me dégouttais. J’ai pensais que ça allait changer au fur et à mesure que je m’habituerai à l’idée d’être maman mais quand je suis rentrée à la maison, j’ai du me forcer à m’occuper d’elle. Et maintenant, 3 ans plus tard, ça n’a pas changé ! Je pense que je n’ai pas la fibre maternelle. Je me sens plus comme une cousine ou une voisine que comme sa mère. Je fais le stricte minimum. Je ne dis pas que je n’aime pas mon enfant mais que je n’arrive pas à faire plus. J’aurais aimé être comme toutes les mamans, aimantes etc mais je me sens mieux quand je suis loin d’elle. J’espère qu’elle ne me détestera pas en grandissant.


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.