Le baby-blues : une réalité !

Les mamans, j’ai accouché il y a plus d’un mois et je souffre encore et toujours du baby-blues. A partir du moment où la nuit tombe (de plus en plus tôt en ce moment) et que je suis seule avec mon bébé, les larmes coulent, l’angoisse monte et je n’arrive plus à me contrôler. Je pensais que j’allais échapper à tout ca, mais rien n’y fait. Je deviens triste et inconsolable, que bébé pleure ou non. J’ai peur qu’il ressente tout mon stress. J’en ai parlé à mon compagnon mais il ne comprend pas. Il pense que je joue la comédie, et me dit « tu a lu trop de bouquins, et ca t’éclate de faire comme c’est écrit ». Ca me rend encore plus malheureuse. Ma famille est loin, je me sens seule, vraiment seule. D’ordinaire, je suis tellement joyeuse, que je ne me reconnais plus. Au bout de combien de temps ce foutu baby-blues va-t-il s’arrêter ?


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.