Envie de le quitter

Voilà, mon mari et moi avons deux enfants les deux étaient voulus mais peu de temps avant la naissance du deuxième il m’a avoué qu’il nétait pas heureux de l’arrivée de ce bébé j’avoue que je l’avais déjà remarqué dû à son manque d’implication dans ma grossesse contrairement à la première où il voulait être présent pour tout. Aujourd’hui, bébé a 6 mois et rien a changé on s’engeule tous les jours pour un rien et surtout car il ne supporte pas les pleurs du bébé alors qu’il n’a jamais eu ce comportement pour notre premier bref c’est la guerre. Ma priorité c’est mes enfants et j’en est tellement marre de cette différence entre les deux vis à vis de leur pere que j’ai envie de le quitter. Avez-vous déjà vécu cette situation?


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.