Dépression suite au décès de mon père adoptif

Salut à toutes les mamans. J’ai perdu mon papa le 19 décembre 2009, et 4 jours après, j’apprenais ma grossesse, seulement, là depuis peu, je pleure, je m’en prend à tout le monde. Mon père me manque tous les jours un peu plus. Le vide se fait et je brûle de l’intérieur. Je n’arrive pas à profiter pleinement de ma grossesse. J’ai peur de m’accrocher à ce bébé et de le perdre. Comme perdre ma fille de 2 ans. J’ai peur de la mort. Peur de perdre les personnes que j’aime. Du coup, je m’en prend à tout le monde, mon conjoint, ma fille, mes amis. J’ai l’impression que personne ne comprend. Je voudrais me renseigner pour faire une thérapie ou quelque chose dans le genre, parce que j’ai limpression que je vais pas m’en sortir toute seule. La douleur est trop intense.
J’aime la vie, mais je déteste la mort, celle qui nous sépare des gens que nous aimons. Et j’ai peur qu’elle puisse refrapper. Si j’avais le choix, je me préferais moi décédée et laisser la place à quelqu’un d’autre. Aidez-moi s’il vous plait. Merci.


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.