Amour et trahison mais je suis prêt a lui pardonner.

bonjour je suis un homme, papa de 3 enfants. je sais que le site est réservé aux femmes mais une amie m’a permis de poster cette confession avec son compte ici. Donc voila mon histoire.
en décembre 2007 suite a long passage a vide j’ai commencer a discuter avec une femme sur un célèbre site de rencontre sur la toile. Elle étais maman célibataire de 2 petites filles. après de long échanges par mails, sur le Messenger et au téléphone nous ont donner envie de nous rencontrer le 29 mars 2008. Elle m’attendait devant la gare de Rennes. Elle étais rayonnante ce jours la et ce fut une rencontre magique .
Elle m’a confié sa fille en vacance avec mes enfants en juillet 2008. Elle avait les mots pour me mettre en confiance, mais des fois il lui arrivait de se tromper dans mon prénom et cet alors que j’ai compris que je n’étais pas le seule dans sa vie. Son meilleur ami faisait des allusions a d’autre homme en ma présence mais elle m’a convaincu que j’étais le seul et qu’elle voulais prendre le temps avant qu’on puisse se mettent en ménage. On se voyait des soirs en semaines et certain weekend. Elle voulais déménager alors comme le nouveau propriétaire voulais une caution pour l’appartement elle m’a demander de me porter caution pour elle en me disant que le nouvel appart serais mieux pour nous et je l’ai fait.


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.